Chroniques de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Tour

Vous êtes désormais entrés dans la fabuleux univers des chroniques de la tour, incarnez un mage, un elfe, un loup-garou ou un guerrier et partez à l'aventure!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaede, amie de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Débutant
Débutant
Kaede


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Votre CV
peuple: Humain

Kaede, amie de la nature Empty
MessageSujet: Kaede, amie de la nature   Kaede, amie de la nature Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:55

Sur votre Personnage

Nom : Kaeade

Surnom : Iln'y en a pas pour l'instant mais peut-être que plus tard si!

Age : 16ans

Peuple : Humaine

Rôle : Futur mage

Sexe : Féminin

Caractère :[2 lignes] Elle est assez timide mais dès qu'on la connait un peu, elle se révèle être une formidable amie et alliée. Du fait de sa timidité elle ne parle pas beaucoup, mais elle ne manque pas pour autant d'énergie, de vivacité,... Elle a un esprit très vif. Elle adore rire.

Physique :[2 lignes] Elle est assez fine, elle mesure entre 1m65 et 1m70. Elle a des cheveux très foncés aux reflets violets, ils sont légèrement ondulés. Ses yeux sont bleus mais au couché du soleil ils prennent une jolie couleur violette.

Qualités : Elle réfléchit assez vite et garde son sang froid en toute circonstance ou du moins tant qu'elle comprend la situation dans laquelle elle se trouve. Elle est très curieuse et est désireuse d'aprendre. Elle est calme et posée.

Défauts : Elle a toujours besoin d'avoir une vue d'ensemble de la situation et de la comprendre ce qui peut souvent la mettre en danger... elle est donc trop curieuse... Elle est extrêmmement timide ce qui ne lui facilite pas la vie car lorsqu'elle se pose des questions, elle essayera toujours d'y répondre d'abord par elle-même (ce qui peut souvent la mettre en danger) avant de demander à quelqu'un de l'aider (ce qui est rare). Elle accorde difficilement sa confiance.

Don : Elle sent et voit la magie qui circule en elle et autour d'elle.

Histoire :[5 lignes] Elle habite dans la Vallée des Loups, plus précisément dans le petit villge qui se situe à son entrée. Sa famille est composée de son père et de sa mère ainsi que de 5 frères et de 3 soeurs dont elle-même. Sa famille tient une auberge dans le village.
Elle avait 5 ans lorsqu'elle a commencé à être timide, avant cette âge-là elle était très ouverte. C'est à cette époque qu'elle a commencé à sentir et à voir la magie qu'elle a appelée, vu qu'elle ne connaissait pas la magie en tant que telle, le "souffle de vie". Ayant une entière confiance en sa famille, elle leur a confié ce qui lui arrivait. Sa famille ne l'a pas crue et la prise pour une folle car il ne faut pas oublier que dans ce village on se méfie très fort de la magie. Depuis elle n'a plus confiance en personne et n'a plus d'amis.
Dès qu'elle a fini ses corvées pour aider sa famille qui vit seulement des revenus que lui procure l'auberge, elle part, seule, dans la forêt, les champs, les prés,... C'est dans la nature qu'elle se sent le mieux, là à observer les oiseaux dans le ciel, le "souffle de vie" des arbres, plantes, animaux,...
Depuis qu'elle est toute petite, elle connait l'existance de la tour, mais chez elle on dit que ce sont les personnes les plus folles de la terre qui y vivent. Elle aimerait de tout son coeur y aller... Mais elle aime sa famille même si elle n'a plus confiance en elle et elle ne veut pas l'abandonner.



Sur Vous



Prénom : A*****, à vous de deviner la suite...

Âge : 16 ans

Comment avez vous trouvé ce forum ? Génial, j'ai adoré les livres et leur univers! J'espère y retrouver la même fascination que j'avais pour les livres...

Avez vous lu le règlement ? Evidemment!!!

Preuves de votre lecture :
Code Règles du RPG : Article 4: Style d'Ecriture
Code Règles Basiques : Article 5: Le respect, le plus important

Votre avis sur le forum ? il est très bien mais il manque cruellement de joueurs...

Autre chose à déclarer ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Débutant
Débutant
Mystick


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre CV
peuple:

Kaede, amie de la nature Empty
MessageSujet: Re: Kaede, amie de la nature   Kaede, amie de la nature Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

C'est bien j'approuve mais il y a un petit truc bizarre...
C'est bizarre le code du règlement que tu as mis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Débutant
Débutant
Kaede


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Votre CV
peuple: Humain

Kaede, amie de la nature Empty
MessageSujet: Re: Kaede, amie de la nature   Kaede, amie de la nature Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

J'ai mis les titres d'articles que je trouvais important pour la vie sur le forum, tu veux que je mette les addresses internet???
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Débutant
Débutant
Mystick


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre CV
peuple:

Kaede, amie de la nature Empty
MessageSujet: Re: Kaede, amie de la nature   Kaede, amie de la nature Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:31

Ouii OK je te met Admin parce que je peux avouer que je m'en sors très mal -.-' (au départ j'étais censé administrer avec une pro mais elle est parti XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede, amie de la nature Empty
MessageSujet: Re: Kaede, amie de la nature   Kaede, amie de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede, amie de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Tour :: Avant le RPG :: Présentation-
Sauter vers: