[center][b][u][size=18]Sur votre Personnage[/size][/u][/b][/center]
[u][b]Nom : [/b][/u] Eilyann
[u][b]Surnom :[/b][/u] Eily (se prononce élie)
[u][b]Age :[/b] [/u] 166 ans, âge elfique (équivaux à 16 ou 17 ans)
[u][b]Peuple :[/b][/u] Elfe
[u][b]Rôle :[/b][/u] Mage
[b][u]Sexe :[/u][/b] Feminin
[b][u]Caractère :[2 lignes][/u][/b] Cache une grande souffrance, a une forte volonté, ne fait que ce qu'elle veut.
[b][u]Physique :[2 lignes][/u][/b] Mince, plutôt petite, longs cheveux noirs et volant, yeux rouges, peau très pâle.
[u][b]
Qualités :[/b][/u] Sait écouter, s'adapte facilement, plutôt joyeuse (même si ce n'est qu'une façade), ne parle pas pour ne rien dire, se met difficilement en colère.
[b][u]Défauts :[/u][/b] Moqueuse, énervante et méchante (parfois). Peut se montrer très froide, surtout quand on lui parle de son passé.
[b][u]Don :[/u][/b] Maitrise le vent
[b][u]Histoire :[5 lignes][/u][/b]
La jeune elfe regardait la mer. Cette vaste étendue bleu, qui miroité à la lueur du soleil couchant. Les yeux dans les vagues, elle attendait.
Attendre. Comme toujours. Cette mer, à la beauté trompeuse, mortelle.
Le soleil disparut à l'horizon. Les ténèbres de la nuit envahir le monde. La température chuta. Mais elle resta là, debout sur la grève, immobile. Inconsciente du fait qu'elle déchainait un vent qui emmêlait ses longs cheveux et faisait claquer sa robe. Insensible au froid glaciale qui l'entourait.
La lune était haute dans le ciel lorsqu'elle se décida à partir. Elle traversa sans bruit la plage de sable fin, qui sous la pâle lumière de l'astre lunaire avait prit une teinte argentée. Elle ne se retourna pas. Une brise se leva.
"_ Eilyann...
_...
_Je ne pense pas qu'il reviendra...
_Tais toi!
_Non Eilyann, tu l'attend depuis... trois ans... Eily... accepte le fait que...
_TAIS TOI!!"
Eilyann s'en alla. Sa mère... ne pouvait rien pour elle. Elle ne pouvait pas comprendre sa tristesse. Malgré elle, le jeune fille eu un sourire froid. Tristesse... Le mot était faible. Ce n'était pas de la tristesse. C'était un gouffre. Un vide palpitant qui pulsait en elle, aspirant son être. C'était douloureux. Trop douloureux. Trop pour qu'elle continu comme ça. Il fallait qu'elle parte. Qu'IL revienne. Aël... Rien que son nom la faisait souffrir. Son Aël... Son unique amour...
Alors elle prit une décision. Elle allait partir. Partir et ne plus revenir. Cela faisait longtemps. Trop longtemps qu'elle attendait. Qu'elle attendait que la mer lui rende son amour. Elle releva la tête, et jeta un coup d'oeil à ce qui l'entourait. C'était finit. Tout ça... C'était la fin.
Cela faisait trois semaine qu'elle avait quitté sa maison. Trois semaines qu'elle voyageait sur Brise sa jument. Elle s'arrêta devant la forêt. C'était sa destination. A partir de maintenant, elle allait apprendre la magie. Elle s'enfonça dans la forêt...
[size=18]
[b][u]Sur Vous[/u][/b][/size]
[b][u]Prénom :[/u][/b] C'est un secret...
[b][u]Âge :[/u][/b] 15
[b][u]Comment avez vous trouvé ce forum ?[/u][/b] Hasard ^^
[b][u]Avez vous lu le règlement ? [/u][/b] OUI (euh... pas en entier mais bon, en gros c'est pareil qu'ailleurs)
[b][u]Preuves de votre lecture : [/u][/b]
[i]Code Règles du RPG :[/i]
https://chroniquesdelatour.forumsactifs.net/reglement-f1/reglement-du-rpg-t1.htm[i]Code Règles Basiques :[/i]
https://chroniquesdelatour.forumsactifs.net/reglement-f1/reglement-de-base-t2.htm[b][u]Votre avis sur le forum ? [/u][/b] Je le connais pas encore ^^'
[b][u]Autre chose à déclarer ? [/b][/u][/center] Euh... Bonjour?