Sur votre Personnage
Nom : Salim
Surnom : Il faut le découvrir
Age : 17 ans
Peuple : humain
Rôle : presque mage
Sexe : masculin
Caractère :[2 lignes] Relativement flemmard, il n'hésite pourtant pas à se couper en quatre pour ses amis ou lorsqu'il est amoureux. Renfermé sur lui-même, il n'est pas solitaire au point d'ignorer les autres et de ne pas pouvoir travailler en groupe. Son désir de solitude l'a poussé à se créer un lien avec la nature et les différents animaux
Physique :[2 lignes] Salim est un jeune homme d'environ 1 m 75 pour 78 kgs. Dû a l'aide qu'il fournissait à ses parents à leur forge, sa musculature s'est développée sans qu'il y prenne garde. Il a les cheveux d'un noir si intense qui rappelle la fourrure des loups de la vallée, et les yeux marrons.
Qualités : Curieux de tout et généreux. Il n'y a rien de plus important que l'amitié à ses yeux, même s'il a des difficultés à l'accorder.
Défauts : Souvent trop curieux,
Don : Il arrive à comprendre les différentes langues lorsqu'il les lit.
Histoire :[5 lignes]Enfance :Salim est né à Médilin, un petit hameau non loin de la tour. Il est né à terme, bien formé et sans soucis pour la mère. Fils unique, il bénéficiait de l'amour inconditionnel de ses parents jusqu'à ses trois ans. Son père gagnait assez d'argent pour lui payer l'école, alors notre jeune ami y allait tant qu'il n'avait pas l'âge d'aider son père et que celui-ci n'avait pas un besoin urgent d'aide. Dans le cas contraire, il estimait que son travail était plus important que l'école, puisqu'il était nécessaire pour la payer. Cependant, lors de ses 13 ans, un mage passa par son village et fut attaqué par certains paysans affamés. Ce dernier échappa le livre qu'il avait en main et calma les paysans d'un sort. Pendant ce temps, Salim eu l'occasion de jeter un coup d'oeil dans le livre. En le rendant, il demanda au mage ce qu'était un serpent runique. Ce dernier en fut surpris, car c'était le premier sort inscrit dans son grimoire, en langue arcane. Il allat donc voir la famille Tirdo et leur propos& de le prendre en tutorat privé, gratuitement et en fournissant au père un assistant forgeron. Ce dernier accepta en se disant que c'était ce qu'il y avait de mieux pour son fils mais lui fit promettre de revenir une fois qu'il aurait finit l'école.
Début d'apprentissage :Lorsqu'il était apprenti de premier niveau, Salim se sentait revivre. Cependant, il avait beau trouver l'étude de la magie intéressante, il n'y trouvait pas le plaisir qu'il espérait en étant accepté. La magie qu'il apprenait n'était pas
sa magie. Il fit un tour à la bibliothèque lors de son début de second cycle, et y trouva un livre de magie runique (Comme le serpent runique du maître dans le tome 1), qu'il s'efforçait de comprendre en même temps que son apprentissage de la magie de l'air, ce qui le ralentit fortement. Alors qu'il lui avait fallu un an et un mois pour apprendre la magie de la terre et réussir à passer au second livre, il ne lui fallut pas moins de trois ans pour se sentir prêt à passer l'examen de passage au troisième livre.
Sur VousPrénom : V...
Âge : 17 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? en cherchant sur les top-sites puis sur google
Avez vous lu le règlement ? Bien sûr!
Preuves de votre lecture : Code Règles du RPG : JDRCode Règles Basiques :RèglementVotre avis sur le forum ? Il a l'air super!
Autre chose à déclarer ? Je devrait attendre la fin des vacances scolaires pour apporter les modifications que vous jugerez nécessaires.