Chroniques de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Tour

Vous êtes désormais entrés dans la fabuleux univers des chroniques de la tour, incarnez un mage, un elfe, un loup-garou ou un guerrier et partez à l'aventure!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaya
Débutant
Débutant
Gaya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]   Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:04

Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Mesmontages_fr_ULF13A1399

Rencontre Kaede et Gaya



Gaya se baladait sans Mistyck, pour une fois, mais Cette fois -ci sur le dos de Nobel, un autre de loup de la meute.
Ils était accompagner de Anarchuy, un loup qui restait en général à l'écard des autres.
Ils marchaient dans la montagne, n'ayant rien à faire.
Ils se rendaient au lac, en passant par la forêt des Sylvains, devant le grand chêne, etc, etc... Bref, ils arrivaient au lac, quand une présence se fit sentir.
Gaya sortit son couteau, Anarchy et Nobel prêt a attaquer.

[DSL, j'ai pas trop d'inspiration !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Débutant
Débutant
Kaede


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Votre CV
peuple: Humain

Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Prencontre entre Gaya et Kaede   Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:09

Kaede était seule dans la forêt avec son sac à dos, enfin elle le croyait jusqu'à ce qu'elle entende un léger bruissement de feuilles... Elle se raidit et chercha du regard l’endroit d’où provenait le bruit.
Soudain elle se retrouva nez à nez avec un loup !!! Et pas n’importe quel loup : il était d’une belle couleur beige aux reflets miel, il émanait de cet animal une grande quantité de « souffle de vie » (pas autant que celle qui provenait de l’étrange cavalier d’hier soir).
Une voix interpella Kaede qui sursauta, elle leva les yeux et découvrit une adolescente qui chevauchait le loup. Kaede pris peur, essaya de fuir mais elle était paralysée...
Puis Gaya, kaede apprendra plus tard son nom, lui dit ceci et kaede se détendit :

(Bon je te laisse ajouter le dialogue car je ne connais pas encore bien ton personnage... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Débutant
Débutant
Gaya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]   Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Gaya se détendit aussi. Elle avai vu que la jeune fille en face d'elle s'était détendu, et elle dit:
-Si tu n'en veux pas à la Forêt, alors je n'attaque pas.
Elle glissa sa man droite derrière l'oreille de Nobel, et la gauche derrière celle d'Anarchy, et gratouilla un peu. Les deux loups aussi se détendirent.
-Salut. Dit-elle en relevant les yeux vers la jeune fille. Je suis Gaya, fille de la chef de la meute des loups blancs aux yeux violets... Enfin tu connais sûrement si tu viens du village, non?
Gaya n'était pas vraiùment la vrai fille de la louve mais la fille adoptive. En résumé ses parents, en se baladant dans la Forêt, était tombée nez à nez devant la louve et ses deux louveteaux, Nobel et Mystick, et avaient eu peur de se faire dévoré. Alors ils avait jeté leur bébé à la louve et était parti en courant.
La louve l'adopta; et la nomma Gaya. Mais par hasard, l'enfant avait les yeux violet, et en grandissant, ses cheveux se révélèrent blanc-neige.

-Si tu es perdu, tu ne devrais pas rester prêt de cette îlot. C'est pas bon pour un humain... Enfin, question de croyance mais moi je ne ferais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Débutant
Débutant
Kaede


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Votre CV
peuple: Humain

Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]   Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:02

Kaede se présenta:
- Oh bonjour, je m'appelle Kaede, je viens du village mais j'ai quitté ma famille hier soir. Il est vrai que j'ai déjà entendu parlé de ta meute mais je ne l'avais jamais vue de mes propres yeux. La majorité des habitants ont peur de vous car ils vous confondent avec les loups de la vallée qui hurlent sans cesse la nuit comme pour exprimer de la haine...
Kaede ne dit pas qu'elle s'était déjà retrouvée face à l'un de ces loups un soir après le couché du soleil et qu'elle lui avait échappé en grimpant au-dessus d'un arbre. Elle s'était serrée contre le tronc, perchée sur sa branche à une grosse dizaine de mètres de hauteur. En mèlant son "souffle de vie" à celui du chène, le loup avait perdu sa trace... Kaede gardait de cette soirée un pénible et douloureux souvenir qu'elle n'aimait pas évoquer.
- Je cherche la Tour peux-tu m'aider à la trouver? demanda Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]   Balade à dos de loup [XD PV: Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à dos de loup [XD PV: Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede, amie de la nature
» Gaya, maître de l'air. Mystick, loup blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Tour :: Vallée des Loups :: Les Montagnes-
Sauter vers: