Chroniques de la Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de la Tour

Vous êtes désormais entrés dans la fabuleux univers des chroniques de la tour, incarnez un mage, un elfe, un loup-garou ou un guerrier et partez à l'aventure!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La grande décision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Débutant
Débutant
Kaede


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Votre CV
peuple: Humain

La grande décision... Empty
MessageSujet: La grande décision...   La grande décision... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:04

Un soir alors que Kaede rentrait de la forêt, elle vit passer un étrange cavalier sur une belle monture grise à la crinière noire. Cette personne était entourée d'une concentration anormale de "soufle de vie", Cela était très étrange, kaede n'avait jamais vu un tel afflu de "souffle" de son existance! Le cavalier et sa monture traversèrent le village par son centre, en passant à coté de la fontaine, et se dirigèrent vers le coeur de la Vallée des Loups, vers la Tour...

Kaede continua son chemin tout en se demandant qui était cet étrangé, qu'allait-il faire à la Tour,...? Les personnes y habitants étaient-ils si fous? si bizarre? Si "différent" d'elle... Voyaient-ils eux-aussi les volutes de "soufle de vie" se dégager des animaux, des gens et des plantes?

Elle dinna en famille comme toujours, mais demeura plus silencieuse encore que d'habitude. Elle avait pris une lourde décision le long du trajet jusqu'à la maison. Lorsqu'elle eut fini de manger, elle monta dans sa chambre. Sa famille n'en fut pas étonnée car cela lui arrivait parfois. Ils savaient tous qu'ils ne fallait pas la déranger dans ces cas-là. Ils ne mesurèrent donc pas la gravité de la situation.

Une fois la fine porte de chène fermée à double-tour, kaede s'effondra sur son lit et se demanda si tout cela était bien raisonnable... Les hésitaitons passées, elle pris un parchemin et écrivit ceci:


Cher père, mère, frères et soeurs,
Ce soir j'ai pris une importante décision que, j'espère, vous comprendrez. Je vais quitter la maison et le village mais je vais rester dans la Vallée des Loups. Je sais que vous ne m'avez jamais vraiment comprise et je ne vous en veux pas. Vous avez même été très tolérent avec ma "bizarrerie", vous ne m'avez jamais cru mais vous m'avez malgré tout respectée. Je m'en vais, à la Tour. Je vous aime tous du plus profond de mon coeur et j'espère que vous me pardonnerez. Je crois que là-bas, je vais enfin pouvoir comprendre ce qui m'arrive, ce que je vois. Savoir la vérité...
Je vous aime, pardonnez-moi, je reviendrai vous voir très bientôt.
Votre fille et soeur
Kaede


La lettre terminée, elle la glissa sur son oreillé, en-dssous de la couverture. kaede fit son sac et partit, sueule, dans la nuit en direction de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de la Tour :: Vallée des Loups :: Le Village-
Sauter vers: